Born To Wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Born to wipe sur le serveur Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Rogue] Tataï --- ACCEPTE ---

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tataii
Invité




[Rogue] Tataï  --- ACCEPTE --- Empty
MessageSujet: [Rogue] Tataï --- ACCEPTE ---   [Rogue] Tataï  --- ACCEPTE --- Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:50

Hello Born to wipe, suite à votre annonce sur /2 et aprés avoir wisp Vangaa, je suis interressé par votre recrutement.

IG:
- Tataï, troll voleur de niveau 80
- Artisanat : Cali 400 / Minage 325 en up.
- Age : 36 jours, 3 h
- Je faisais parti des Criminals, mais les organisateurs des sorties PvE sont partis et donc j'ai quitté aussi en me mettant à la recherche d'une guilde.

- Contenu woltk raid 10 clean (hormis Malygos)
Naxxramas 25 : 5/15
Malygos : -
Sartharion 10/25 : down ( plus 3 try avec Tenebron )

- Stuff : Naxx 10 et 25 composé de 3 pieces t7 dont 2 valeureuses mais il reste une cape et 1 bijou bleu d'héroïques.
url]http://eu.wowarmory.com/character-sh...e&n=Tata%C3%AF[/url]

Pourquoi Born to wipe et que pensez vous pouvoir lui apporter ? J'aimerai apporter un membre à la fois sympas et sérieux en raid (full elixirs/compo). Je préfere l'esprit d'équipe et en lisant votre charte vous y dites que vous vous verrez plus comme un groupe qu'une guilde, alors je pense pouvoir vous satisfaire Smile
Qu'attendez-vous de nous ? Des wipes... ^^
, j'attend de nombreuses sorties PvE avec un bonne état d'esprit et tout ce qui s'en suit.

Quel est votre âge IRL ?
- J'ai 16 ans.
Quel est votre temps de habituel ?
Lundi 21h - fin raid
Mardi 21h - fin raid
Mercredi 21h - minuit
Jeudi 21h - minuit
Vendredi toute la nuit si il le faut :p
Samedi idem
Dimanche 21h - fin raid


Voila j'espere qu'elle a été agréable à lire je suis ouvert a toute vos questions =)
A bientot ig ou ici
Revenir en haut Aller en bas
Vangaa
Officier
Vangaa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 40
Localisation : Versailles

[Rogue] Tataï  --- ACCEPTE --- Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Tataï --- ACCEPTE ---   [Rogue] Tataï  --- ACCEPTE --- Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:08

Salut à toi. Merci pour l'interêt que tu portes à la guilde.

Deux petites choses me dérange:

- Ton template, comptes-tu rester finesse ou respé?
- Ton score de toucher qu'il faudra up. En changeant ton gemmage et autres cela va venir vite Smile

Sinon gros +1 pour moi, on manque de membre, et en plus, je me sentais un peu tout seul (rogue)!
Revenir en haut Aller en bas
Kiall
GM
Kiall


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40

[Rogue] Tataï  --- ACCEPTE --- Empty
MessageSujet: re : tataï   [Rogue] Tataï  --- ACCEPTE --- Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:18

Salut à toi .

Du meme avis que Vangaa; je rajouterai que l'état d'esprit est important pour nous donc faisons connaissance pour voir si tu t'integre à notre groupe.

De plus petite question, auras tu la patience de raider au ralenti jusqu'à la mise en place d'un vrai roster ?

Si la réponse est oui, contact vangaa IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://born-to-wipe.forumgaming.fr
Tataii
Invité




[Rogue] Tataï  --- ACCEPTE --- Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Tataï --- ACCEPTE ---   [Rogue] Tataï  --- ACCEPTE --- Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:44

Plop merci de vos réponses.
Pour ma spé je joue en combat pendant les raids/instances (7/51/13 "spé rupture"). Si je suis finesse c'est parce que je n'ai utilisé aucuns de mes tags au cas ou vous voudriez me tester.
Sinon ça ne me pose pas de poblème de raider au ralenti tant que ça ne dure pas trop longtemps :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] Tataï  --- ACCEPTE --- Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Tataï --- ACCEPTE ---   [Rogue] Tataï  --- ACCEPTE --- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Tataï --- ACCEPTE ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comawhite -- Rogue spé Combat
» recrutement rogue --- RECALE ---
» postulation chasseur 80 --- ACCEPTE ---
» [Druide féral DPS] ~~ Drodax ~~ --- ACCEPTE ---
» recrutement war furie DIANABOL --- ACCEPTE ---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born To Wipe :: ]:---SECTION PUBLIQUE des Born To Wipe---:[ :: Archives des candidatures classées-
Sauter vers: