Born To Wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Born to wipe sur le serveur Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 tiktak cham

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tiktak cham Empty
MessageSujet: tiktak cham   tiktak cham Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:37

bien le toujours a vous les born to wipe

alors tous d'abord moi c'est tiktak un chaman heal orc , je suis depeur et mineur ( je suis en train de les up )
pour se qui est du temps de jeu temp de jeu total 17 jour temp de jeu lvl 80 6 jour de play

on en vien au plus interessan le pve : )
se qui est de l'experience lvl 70 clean presque tout le contenu ( pas avec se perso je vous rasure ) et au nivo de l'extention j'ai clean tout les boss ( champion des terres gelées )

mon stuuf et un mix entre du nax 25/10 du sartha du hero et deux piece ulduar une en 10 et une en 25 grave a vous merciii : )

mais le truc c'est que naide ma proposé de posté mais pas pour etre un heal mais elem en gros a j'ai respé elem je tourne a 3k dps ( c pas beaucoup mais bon c un stuff heal et je me refait mon stuff )

j'espere que j'ai etai comprid car méme moi j'ai un peu de mal a me suivre xD

se que je peu aporté a un groupe son deja mes toto elem qui rox tro ^^ ensuite la furi ne sera plus claqué pas un heal donc un gain de mana pour lui de 1142 point de mana par la suite comme dans pas mal de spé je peu up les CC des membre de 5% se que je trouve carémen bien car il suffi qu'un drood ou autre classe qui up les cc et la on voi la différence

ensuite pour se qui est du cycle dps moi je opte plus pour je commence avec un orion de flamme qui consite a enflamé la cible donc elle subit des degat periodique , j'enchaine donc avec un eclaire qui est lui méme suivit d'une explosion de lave qui consite a cusumé l'orion de flame precedamen posé sur la cible pour infligé un coup critique qui a 0% de chance de ne pas critique et c'est la que le groupe se prendre 5% de crit en plus a bout de 3 seconde de de batel vue que maintenan j'ai deux orion qui on etai reduit a 2 seconde de recherche je ne suis jamais la a attendre la fin d'un cd en spaman eclaire
je pensse reelemen aporté un plus a votre groupe méme si il me reste bien des chose a pofiné sa c'est sur



Motivation du personnage :

Pourquoi Born to wipe et que pensez vous pouvoir lui apporter ?
car j'aime bien wipe ^^ et aussi j'ai entendu dire que vous recherché des personne motivé active et bien je repond present

Qu'attendez-vous de nous ?
j'attend une bonne entente une progretion pve car la whoua marre de faire du pik up need etre utile a un groupe
Quel est votre âge IRL ?
je vien d'avoir 19 aujourd'hui xD
Quel est votre temps de jeu habituel ?
tout les soir les semaine de cour et pendant les vacs ba sa sa depend des soirées xD

bon et bien voila je vous shouaites a tous un bon jeu a ++



a oui mon spedo ingame c pas tiktak mais tiktàk voila voila a ++ : )
Revenir en haut Aller en bas
Kiall
GM
Kiall


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40

tiktak cham Empty
MessageSujet: Re: tiktak cham   tiktak cham Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:09

Plop c'est Kiall le GM,

normalement je serais le 1er a te répondre à moins de me faire grillé sur la derniere ligne droite par un putain de dactylo bac + 5 en secrétariat :p.

D'abord sorry davoir un peu tarder a t'en dire plus, pour moi ce sera un bô +1, etant donné la motivation que tu montre, notemment par ta respé. On need grave un bon Elem jespere donc que tu feras tes preuve en raid ( si mes camarades officiers suivent mon avis concernant ton apply) .

Pour ton cycle jy connait rien, je lookerais le kiki ca me suffit.

Merci à toi pour ta candid' et contact moi IG (ou un off).
Revenir en haut Aller en bas
https://born-to-wipe.forumgaming.fr
Invité
Invité




tiktak cham Empty
MessageSujet: Re: tiktak cham   tiktak cham Icon_minitimeMar 21 Avr - 5:25

et bien déjà merci kiall bon ta réponse et en plus de sa elle est positive : ) et oui je suis motivé ^^

a oui petite précision si il y a des joueur parmi vous qui utilise l'adone gatherer j'ai 16k de donné a vous fillé : D voila bon jeu et merci encore kiall jte rendre dans mes friend pour te contacter IG
Revenir en haut Aller en bas
Naide




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 35
Localisation : Genève

tiktak cham Empty
MessageSujet: Re: tiktak cham   tiktak cham Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:39

Je suis kiall sur le plus +1
Revenir en haut Aller en bas
pillou
Officier



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2009

tiktak cham Empty
MessageSujet: Re: tiktak cham   tiktak cham Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:40

Ha enfin une personne d'interressante pour les caster de la guilde je m impatientais, ( Inco ca va devenir plus dur pour toi ), va falloir appuyer plus vite sur tes touches ^^
oups j oubliai +1
Revenir en haut Aller en bas
frozen

frozen


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2009

tiktak cham Empty
MessageSujet: Re: tiktak cham   tiktak cham Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:00

post trés explicite sur ton d'esprit qui me semble correspondre à la guilde et bonne appercu en raid avec toi maintenant place au kiki pour voir mais +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tiktak cham Empty
MessageSujet: Re: tiktak cham   tiktak cham Icon_minitimeMer 22 Avr - 4:50

merci a vous pour vos +1 si jamais vous avez des question n'hésite pas Smile

tiktak un chaman qui vous veux du bien xD




Spoiler:
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Vangaa
Officier
Vangaa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 40
Localisation : Versailles

tiktak cham Empty
MessageSujet: Re: tiktak cham   tiktak cham Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:47

Bonsoir Chaman! Merci pour l'interêt que tu portes à notre guilde.

Après avoir raid avec toi je mets egalement +1!!

Vu que tout le monde est ok, /w un officier pour être guildé

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tiktak cham Empty
MessageSujet: Re: tiktak cham   tiktak cham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tiktak cham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born To Wipe :: ]:---SECTION PUBLIQUE des Born To Wipe---:[ :: Archives des candidatures classées-
Sauter vers: