Born To Wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Born to wipe sur le serveur Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement druide heal --- RECALE ---

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement druide heal --- RECALE --- Empty
MessageSujet: Recrutement druide heal --- RECALE ---   Recrutement druide heal --- RECALE --- Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:04

Bonjour a tous , je viens de commencé WoW , je suis monté assez vite lvl 80 pour poursuivre dans le PvE c'est pour cela que je veux rejoindre votre guilde et Hølysh me l'a conseillé pour le PvE .

Je suis assez bon stuff qui varie assez souvent car je viens de UP 80 , mais ceci n'est pas un probleme je vais monté en stuff assez vite

IRL : Je m'apelle Alex
J'ai 19 ans
J'habite en banlieue parisienne (Aubervilliers 93)
Je suis assez souvent connecté

IG : Mon pseudo est Mönëy (Petite anecdote , lorsque j'étais petit je demandais toujours de la monaie a mes parents pour allé acheté des bonbons et ma soeur ma appelé monnaie d'ou j'ai fais money car en anglais c'est plus classe xD)

Voilà j'espere que je serais des vôtres le plus tot possible car en ce moment chui en vacances et bon jeu à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naide




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 35
Localisation : Genève

Recrutement druide heal --- RECALE --- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide heal --- RECALE ---   Recrutement druide heal --- RECALE --- Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:53

Salut,

Merci de t'interesser à nous.

Un apply est la première image que l'on se fait de la personne que l'on va recruter, et en lisant ca je vois quelqu'un de pas motivé.

Le faite que Holysh sois un de tes amis ne change rien au faite, qu'un apply doit être fais correctement, donc -1 car je vois que par cet apply tu n'es pas motivé à nous rejoindre.

Refais une apply digne de ce nom en suivant les directives qui sont demandées, et on en reparlera.

Merci d'avoir postulé.

Naîde
Revenir en haut Aller en bas
frozen

frozen


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2009

Recrutement druide heal --- RECALE --- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide heal --- RECALE ---   Recrutement druide heal --- RECALE --- Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:15

salut il est vrai que ton post est comment dire .... euh... plus que squelettique !!!!
Donc si tu es vraiement motivé a nous rejoindre il te faudra faire un effort comme Naîde l'a dit.
Tu pars donc avec un avis légèrement négatif, à toi de nous prouver le contraire concernant ta motivation par post plus que soigné Smile merci à toi. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Money dr
Invité




Recrutement druide heal --- RECALE --- Empty
MessageSujet: désolé ^^"   Recrutement druide heal --- RECALE --- Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:39

Bon deja je voudrais m'excusé de ma petite candidature , mais comme on dit ce n'est pas la quandtité qui compte mais la qualité , personnellement j'ai dit ce que j'avais a dire mais comme chui trés motivé pour intégré votre guilde je refais ma candidature Smile




Pseudo, classe, race :

Mönëy , Druide de spé heal , TAUREN bien sur !!!!!

Métiers :

Alcimiste et herboriste pas beaucoup up car je viens de les commencé

Heures de jeux :

je joue assez souvent en plus de ça en ce moment je suis en vacances
Anciennes guildes :

Les chiens de guerres

Experience :

Archa 10/25
Naxxramas 10
Sartha 10/25

Stuff :

Je commence a bien me stuff bien mais sa avance trop vite

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? :

Je l'ai deja expliqué dans ma premiere candidature , car c'est mon surnom aussi !!!

Pourquoi Born to wipe et que pensez vous pouvoir lui apporter ? :

J'ai choisi born to xipa car Holysh me l'a conseillé et ma proposé de le rejoindre mais aussi car c'est un guilde qui raid beaucoup et j'adore ça

Qu'attendez-vous de nous ? :

Ambiance de fou et raid raid raid et raid !!!!!

Age IRL :

19 ans

Le reste est sur ma premier candidature je peux les copier/coller mais bon c'est stupide !!!

PS : desolé encore de ma premiere candidature !!!! jespere vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Naide




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 35
Localisation : Genève

Recrutement druide heal --- RECALE --- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide heal --- RECALE ---   Recrutement druide heal --- RECALE --- Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:58

Salut,

Quelques questions !

1. Quelle stats privilégie tu étant spé heal ?

2. Quel est ton gameplay en fonction de ton affectation au heal raid/tank

3. Pourrais-tu m'en dire plus à propos de tes dispositions ?

Naîde
Revenir en haut Aller en bas
m o n e
Invité




Recrutement druide heal --- RECALE --- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide heal --- RECALE ---   Recrutement druide heal --- RECALE --- Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:09

Je te réponds tout de suite

Premiere question : Je privilégie à peu prés autant puissance des sorts que l'esprit autant que l'intelligence je suis assez polyvalent

Deuxieme question : Je plus sur les sort d'incantation immédiats que tout le monde appele les HOT mais je peux trés bien rattrapé 75% des vies en faisants des incantations

Troisieme question : Je suis disponnible assez souvent c'est a dire en fin d'aprés-mdi jusqu'au soir 18h00/00h00 , je précise qu'en ce moment je suis en vacances donc je serais disponnible et le week-end sa dépends de mes occupations extra-WoW
Revenir en haut Aller en bas
Naide




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 35
Localisation : Genève

Recrutement druide heal --- RECALE --- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide heal --- RECALE ---   Recrutement druide heal --- RECALE --- Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:34

re,

Tu peux me donner plus de détail concernant ton cycle heal ? quel séquence tu utilise pour le heal raid si tu dois heal le raid et le heal tank si tu dois heal le tank.

D'après ce que tu dis privilégier en priorité les SP puis l'esprit, Pourquoi ?

Naîde.
Revenir en haut Aller en bas
Le heal
Invité




Recrutement druide heal --- RECALE --- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide heal --- RECALE ---   Recrutement druide heal --- RECALE --- Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:07

Re ,

Bah en heal raid j'essaye de HOTé tout le monde au maximum pour qu'il resiste le plus possible et pour le heal tank je le HOT aussi mais comme j'utilise HEALBOT ce qui m'indique si il est en danger ou sa barre de vie descend vite je fais le necessaire pour le remonté vite puis la question de l'esprit il faut etre une vraie usine a mana pour HOTé au max tout le monde donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naide




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 35
Localisation : Genève

Recrutement druide heal --- RECALE --- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide heal --- RECALE ---   Recrutement druide heal --- RECALE --- Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:11

re,

Pour spam Hot la Mp5 brut est mieux que l'esprit, car il permet d'avoir plus de regene en incantation.

Bon c'est tout pour moi, à tester pour voir ce que ca donne.

Naîde.
Revenir en haut Aller en bas
:)
Invité




Recrutement druide heal --- RECALE --- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide heal --- RECALE ---   Recrutement druide heal --- RECALE --- Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:30

MP5 ? je voudrais plus de précision s'il te plaît et je me connecte WoW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement druide heal --- RECALE --- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide heal --- RECALE ---   Recrutement druide heal --- RECALE --- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement druide heal --- RECALE ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement rogue --- RECALE ---
» cherche guilde --- RECALE ---
» [Druide féral DPS] ~~ Drodax ~~ --- ACCEPTE ---
» recrutement
» Recrutement mage --- ABANDONNE ---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born To Wipe :: ]:---SECTION PUBLIQUE des Born To Wipe---:[ :: Archives des candidatures classées-
Sauter vers: