Born To Wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Born to wipe sur le serveur Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Chevalier de la mort] Hølysh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
holysh
Invité




[Chevalier de la mort] Hølysh Empty
MessageSujet: [Chevalier de la mort] Hølysh   [Chevalier de la mort] Hølysh Icon_minitimeSam 4 Avr - 3:08

Salut,
je viens postuler pour rentrer dans votre guilde voici mon humble description :


Pseudo, classe, race :


Hølysh, Chevalier de la mort (spé sang 55/5/11), Tauren

Métiers :

Minage 450 ; Dépeuçage 450

Heures de jeux :

8 jours 12 heures

Anciennes guildes :


Pas sur ce serveur car je viens de migrer.

Experience :

Archa 10/25
Magylos 10
Sartha 10

Stuff :

8 piéces épiques ; 5 piéces rare et malheureusement encore 1 piéce verte que je vais bientot remplacé.

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? :


J'ai choisi ce pseudo car je trouve qu'il colle bien avec mon DK.

Pourquoi Born to wipe et que pensez vous pouvoir lui apporter ? :


J'ai choisis Born to wipe car ca m'a l'air d'être un guilde sérieuse et mature qui a envie de découvrir le contenue Wotlk et je pense pouvoir lui apportez ma motivation , mon temps de et ma bonne maitrise de classe.

Qu'attendez-vous de nous ? :


J'attend de Born to wipe des sorties pve réguliéres ou jcj de temps en temps et surtout une bonne ambiance entre joueurs.

Age IRL :

20 ans

Quel est votre temps de habituel ? :


Tout les soir de la semaines jusqu'a lla fin du raid et le week end aussi mais je peut ne pas être la.
Revenir en haut Aller en bas
frozen

frozen


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2009

[Chevalier de la mort] Hølysh Empty
MessageSujet: rep   [Chevalier de la mort] Hølysh Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:26

salut a toi merci d'avoir pris le temps de poster chez nous.
j'ai étudié ta candid et apprecier ton skill sur malygos 10 :

Alors point positif effectivement ton rôle a été bien rempli a malygos donc tu semble avoir une maîtirise correcte de ta classe cependant tes metiers sont des métiers qui ne te servent a rien ! a part a te faire des sous ensuite ton avancé pve et ton stuff sont très moyen et nous sommes une guilde qui a une ambition HL. Le but pour nous tu le comprendra bien n'est pas de PL des apllys même si nous attachons une grande disponibilité a parfaire le stuff de nos membres.

donc pour ma part je t invite a récupérer de l'expérience pve ( naxx10 se fait trés bien en pu ) , du stuff ( notament le stuff insigne héroique si c'est pas fait ) et a up des métiers qui t aideront a 1: améliorer tes stats et 2: apporter une contribution motivante pour la guilde si elle prend la décision plus tard de te donner ta chance.

ce sera malheureusement donc -1 pour moi car tu est malheureusement encore trop " en retard " par rapport aux autres raiders. cependant si tu change tout ca d'ici quelque temps tu sera le bienvenu pour une étude ultérieure.

La parole est aux autres off a présent et encore merci de l'attention que tu as porter a notre modeste guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naide




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 35
Localisation : Genève

[Chevalier de la mort] Hølysh Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Hølysh   [Chevalier de la mort] Hølysh Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:33

Salut,

Merci d'avoir postulé chez nous.

Ensuite, d'après ce que j'ai vu hier, pour moi ca pose pas de soucis, cependant tu as un gros manque de stuff, donc il faut que tu continue à te stuff même en étant dans la guilde, et pas seulement se reposer sur le principe du '' Je vais en raid avec eux, et je vais me stuff facil ''.

Donc dans un premier temps on va surement te prendre en test, et pendant toute cette période de test, il faudra que tu nous montre que t'es motivé, et que t'es capable de te monter un stuff sans notre aide.

Naîde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chevalier de la mort] Hølysh Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Hølysh   [Chevalier de la mort] Hølysh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chevalier de la mort] Hølysh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born To Wipe :: ]:---SECTION PUBLIQUE des Born To Wipe---:[ :: Archives des candidatures classées-
Sauter vers: